Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 15 août 2007

Aller en bas 

Etes-ous interresser avec cette soirée?
oui, je vien
Le 15 août 2007 Vote_lcap100%Le 15 août 2007 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
oui, mais je ne peut pas venir
Le 15 août 2007 Vote_lcap0%Le 15 août 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, sa ne m'interresse pas
Le 15 août 2007 Vote_lcap0%Le 15 août 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

Le 15 août 2007 Empty
MessageSujet: Le 15 août 2007   Le 15 août 2007 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:36

J'ai un frère qui est animateur/imitateur/chanteur en soirée et il oganise quelques soirées avec des sosies comme la prochaine qui est le 15 août avec Johnny Star et Florent dady:D... Toutes les autres soirées en compagnie de sosies vous pourez les retrouver ici très prochainement !! Je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne peut mettre la pub mais voici les détails et retrouver la pub très prochainement en atendant aller sur le site de mon frère ( Arrow lien sur animateur/imitateur/chanteur)...

Super spectacle le 15 août 2007 à 15H à Guarbecque...
Artistes présents: Jérôme l'animateur, Florent Dady et Johnny Star ... Pour les enfants Titi, Gros Minet et Bugs Bunny ...
Buvette et restauration sur place...
Tarif : 16€ (Demi tarif pour les enfants de -12 ans )
Réservez avant le 8 août !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

Le 15 août 2007 Empty
MessageSujet: Déja passer !!   Le 15 août 2007 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40

Le 15 août 2007, Jérôme l'animateur à organiser une après-midi spectacle avec Florent Dady et Johnny Star... Donc à 9h00, Jérôme, Jennifer(sa compagne), deux de leurs amis, mes parents, ma meilleur amie et moi, nous étions à la salle à finir de préparer en atendant les "stars" de la journée... 9h30: Arriver de Johnny Star, Evelyne ( son épouse et agent) et Christian son fils... Suivis du montage de la sono et des balances...
11h30: Florent Dady et Sophie (compagne et agent) arrive à la salle... Puis suivent les balances de Florent... Ensuite un petit repas ensemble...
Après le repas, juste le temps de débarasser et les gens arrivés nombreux...
Début du spectacle avec quelques chansons interprètées par Jérôme, puis le voilâ en Mr.Bourvil...
Sophie à ensuite chanter JE VIENT DU SUD de Chimène Badi...
Maintenant à Florent, de nous éblourir dans son tour de chant...
Suivis de son ami Johnny Star, avec une partie de la tenue Flachback et LE PENITENCIER en duo avec Florent...
Après les sosies, les stars des enfants étaient dans le public pour quelques photos pendant de Johnny et Florent donner des dédicaces...
Biensûr, on aller quand même pas se contenter de les voirs qu'une journée... Nous sommes ensuite aller dans un petit estaminet "Chez le Père François", où en écoutant les conversations, j'ai découvert plein de petits secrets, de bons et de mauvais souvenirs les concernants...


Le lendemain, Florent et Sophie sont repartis directement chez eux et Johnny, Evelyne et Christian sont venus nous rejoindre à la salle pour manger et démonter la sono... Et la encore les souvenirs sont au rendez-vous... Puis les séparations pour un mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
 
Le 15 août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Infos :: Juste pour savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser