Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 au secour mon fils me fait devenir folle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

au secour mon fils me fait devenir folle Empty
MessageSujet: au secour mon fils me fait devenir folle   au secour mon fils me fait devenir folle Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:38

voici c'est connerie depuis qui et levè depuis 7h alore il a mi c'est couche prope dans la poubelle de cuisine resultat 2 couche mort,il a ècrie sur le carrelage encore un fois sur le carrelage et cètte fois il a pas oublie le mur,il crache a terre et ètale avec c'est main,il vient de cassè 2 assiètte qui etait dans mon meuble de salle encore un peut il aurai pu se coupè,j'en et marre il et que 14h30 et il va encore me faire des conneri pale je suis entrein de devenir dingue pale et dire que je veux un 2eme ho lala j'espere qui sera plus sage a oui pour c'est couche hier soir il a a mi une aussi dans le toilètte sniff sa coute cher des couche car poubelle + toilètte 3 couche morte grrrr au secours je vais l'attachè dans sa pousette tous la journè lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

au secour mon fils me fait devenir folle Empty
MessageSujet: cc   au secour mon fils me fait devenir folle Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36

moi cé pour ca ke je veu pa de gosse.ca pleure tt le temp,ca fai n'importe koi.mai bref kan j'en voi un,j'me dis ke j'aimerais bien en avoir un.mai moi cé une fille ke je veu,bien sur si cé un garcon je l'abandonne pa.je le garde.jé déjà choisi lé prénoms é lé marraines.bisous ma puce é bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
emile62




Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : lumbre

au secour mon fils me fait devenir folle Empty
MessageSujet: ptdr   au secour mon fils me fait devenir folle Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:44

ptdr mes il et super sympas ton petit mec moi j'en et 2 comme le tien le soir je romfle lol! et vous avez vu les fille moi aussi j'ai mi une toff dans mon profils il et pas bo on dirai mon homme ptdr courage ma petit mosy il va grandire bibi a vous
Revenir en haut Aller en bas
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

au secour mon fils me fait devenir folle Empty
MessageSujet: merci   au secour mon fils me fait devenir folle Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

merci a vous deux pour vos reponse,cette apres midi j'ai etait a la pharmacie et a la mairie sa a calmè nathan de se promenè comme sa mes ce soir il a un gros rhume alore je pense que la nuit va etre assez dur,coucou miss europe oui il et super beau ton homme sur la photo mes un peut poilu quand meme loool le mien et pas aussi poilu loool j'espere que vous allee bien bisous au garcon a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

au secour mon fils me fait devenir folle Empty
MessageSujet: au secour mon fils me fait devenir folle   au secour mon fils me fait devenir folle Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

continu petit,si c'est le petit sur la tofff bisous a lui
Revenir en haut Aller en bas
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

au secour mon fils me fait devenir folle Empty
MessageSujet: Re: au secour mon fils me fait devenir folle   au secour mon fils me fait devenir folle Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

oui c'est lui sur la photo mes c'est un petit diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





au secour mon fils me fait devenir folle Empty
MessageSujet: Re: au secour mon fils me fait devenir folle   au secour mon fils me fait devenir folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour mon fils me fait devenir folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait on ??
» que fait vous ce week ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Infos :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser