Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour yanout

Aller en bas 
+3
nico fako
malvinanana
mosy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:50

de rien gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:53

emile62 a écrit:
merci les fille de votre soutien gros bisous a vous
coucou derien pour le merci je suis dsl pour le cou de tete que long a eu et je vois que tu continu de nous repondre alore je pense que tu t'en veux et si tu le veux bien je te remet dans mes contact msn " j'ai toujour l'adresse lol! " je pense que sur la photo c'est luca ton plus grand quesqui te ressemble tu mètera une photo de tom je les pas encore vu et j'espere que ta grossesse se passe bien tu doit approchè du terme je pense bisous a vous 4 bientot 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
Yanout




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:54

Vous avez bien tout lu depuis le début ou vous avez lu que ma réaction Et jugé que ça? sans savoir la raison de ma réaction?

Je pense avoir correctement expliquer pourquoi j'avais eu cette réaction... (justifié)

Je suis absolument pas contre le fait que quelqu'un n'aime pas ma musique et bien au contraire car ce sont, (a mon point de vue) les critique qui permettent de ce bonifié!
Et donc pour ma part j'aime qu'on me disent: Ecoutes Yanout, je n'aime pas ta musique parce que... et là on me donne les raison.

Chose que Emile n'as pas fait, alors que je lui demander gentillement et avec tout mon respect qu'elle argumante et qu'elle me dise ce qu'elle n'apprecié pas, histoire que je rectifie ma musique en sorte que.

Mais bon... c'est vrai que si on ne lit pas le post depuis le début bin... je comprends votre reaction de dégout envers moi.

Un forum est un lieu d'echange! ou tout les point de vue sont bon a prendre...
J'aimerais bien vous voire toute si quelqu'un se permetter de dire "ce que tu fait j'aime pas" sans donner une raison, ou une explication, tout juste "j'aime pas" et quant vous lui repondez ok merci d'avoir etait franche mais pour m'aider il te faudrais argumanter et me donner les raisons de pourquoi tu n'aime pas...
Et là ! la personne (Emile) sancé avoir lu ta demande d'explication te réponds tout simplement "Bienvenue"

Et bien je pense pas que votre réaction soit positive. J'appel ça du foutage de gueule et du comblage de forum qui ne sert a rien.

En esperant vous avoir fait bien comprendre.


Yanout.
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:50

Chacun ses tords dans cette histoire.
Ok Emilie aurait dû se justifié, mais toi, tu me si je me trompe, tu n'est là que pour te faire de la pub puisque tu n'a mis aucun message sur le forum à part dans l'espace qui t'es réserver .....
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
Yanout




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:16

Absolument Sosie attitude.

Heu... au cas ou tu l'aurais pas remarquer... Je n'est rien écrit a la base...
Je n'est fait que venir remercier les personnes qui avait ecrit ce post.
Ce qui me parrait noble et respectueux des personnes qui me faisait honneur.
Et en aucuns cas j'ai parler de mon site.
Je n'est pas mis de lien vers une de mes pages il me semble pour que tu me disent ça.
Alors avant d'etre l'admin d'un forum faudrais quant même pensais à avoir un zést de cerveau.
Tu crois que je me fait de la pub comme ça toi?
Tu pense pas que si j'voulais me faire de la pub je choisirais un forum qui n'as que!une cinquantaine de membres?
Croit moi que non! Evidament pas!
Alors ecoutes moi...
Si ta seule capacité intelectuelle ne te permet de juger les gens trop vite qu'en disant des coneries...
Alors excuse moi mais ... là c'est grave!

J'ai plus rien a faire là.

Quant a la pub crois moi moi j'vais t'en faire.

Maintenant regale toi avec tes commande d'administrateur... STP Banni moi!
Je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanout




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:02

Même pas cinquante membre!

Dix sept!!!

Pliéééé!!! mort de rire!

Faire la pub de mon site (qui fait 500 visite par jours) sur un forum de dix sept membre!!!

Ptdrr!
Revenir en haut Aller en bas
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: alore la jalucine!!!   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:13

Sosie Attitude a écrit:
Chacun ses tords dans cette histoire.
Ok Emilie aurait dû se justifié, mais toi, tu me si je me trompe, tu n'est là que pour te faire de la pub puisque tu n'a mis aucun message sur le forum à part dans l'espace qui t'es réserver .....
de la a dire qui et venu juste pour sa pub sosieattitude arrète un peut,car il et pas venu faire sa pub mes dire merci sur le poste que je lui et fait!!! et rien d'autre!! je dèfent personne dans cette histoire mes je suis pas ok que long commence a dire qui et venu faire sa pub car c'est moi qui lui a fait une pub avec mon poste que je lui et fait !! et pour le neveux de Naya qui et venu metre sa pub sur le poste de Naya la sosie attitude tu la dèfendu malgres que lui c'etait vraiment pour faire sa pub car personne lui avait fait de poste et la preuve il et pas revenu! tu et peut etre ma soeur mes je tien a te dire que si tu continu de t'elle chose il faudra pas s'ètonnè que tu na pas beaucoup de menbre sur ton forum surtous en disant des truk sur les menbre comme sur èlodie mylere " vous m'avez donnè du boulo avec les faute d'ortographe " sympas non pour les membre! j'ai pas fait le poste pour yanout pour venir desu et lire de t'elle chose bisous a vous et yanout merci d'etre rentrè sur mon msn a bientot si tu le souhaite pour parlè
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:46

je pense que tu as été tro loin là sosie attitude,il é pa venu faire sa pub comme il es venu par hasard sur google.et il a trouvé le forum.cé vrai ke l'histoire avec emilie ca été dure mais faut pas pousser.rapelle toi le neveu de nayah a fai pareil lui aussi,il é bien venu faire sa pub,cé dégeulasse je trouve.et j'espère ke yanout tu reviendra parmis nous.il faudrait ke tu met ton lien vers ton site pour ke tout le monde puisse allé le voir.bisous yanout é bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

oups oups yanoutt a eu un coup de geules avec emile62 sosie-attitude moi je vois pas de pub de lui sur le form oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

Pour vs c'est peut être trop dure mais moi ça me parraîs juste !! Tit momo je sais bien que c'est toi qui à créée ce post. Yanout n'a pas mit d'adresse vers son sitre ok mais c'est pas dure de taper Yanout pour tomber sur son site. ok aussi pour le neuveux de Nayah mais lui au moin ne repousse pas quelqu'un qui n'aime pas son boulot, à chacun ses goûts !! Que Yanout est tombée ici par hazard ok mais ça ne l'empêche pas de parler sur d'autre post. Pour les fautes dans la rubriques d'Elodie Myler je précise que j'ai rajouter un lol à la fin de ma phrase, et que je vous fait remarquer que je suis inscrite sur plusieurs forum et aucun n'axepte les fautes d'orthographes comme moi je le fait. Une faute par ci par là ça passe, mais écrit en language sms c'est un peu pénible mais je vous laisse faire. Ce n'est pas Nicolas qui va me dire le contraire puisqu'il à déjà laisser des messages disant qu'il ne comprennait pas. Je vs rapelle aussi qu'ici c'est un forum de sosies, et que j'axepte les autres artistes.... Si on arrive encore à avoir des problèmes avec les autres artistes je peux verrouiller "Ailleurs land". Je vs fait remarquer que pour les sosies on n'est toujours tombé d'accord ou au moin sans dispute et insulte alors pk pour Yanout vs avez d'abort été d'acord avec pour l'histoire avec Emilie, puis avec Emilie pour la même histoire et maintement avec lui? Que vs tenez avec l'un ou l'autre vs n'avez pas besoin de remettre les autres en cause. Mais comme vs le faite à mon tour; D'abord vs avez été contre Emilie je ne sait plus pk d'ailleur, vs étiez même content qu'elle ne vienne plus ici, manque de chance pour vs elle est encore là, et elle y restera temps qu'elle veut !! Donc elle est rester et là vs étiez content qu'elle n'a pas était rencunière. Ensuite contre Jennifer car Nelly est venu que pour elle, et des membres de son forum ont fait de la pub pour le forum de Jenni. Pour info Nelly m'a beaucoup aider pour démarrer mon forum, elle était même modératrice, mais suite à l'histoire avec les membres de son forum que vs avez si bien repoussez, elle a préféré être symple membre. Alors moi je lui dit merci !! Je vs est présenter Elodie Myler, qui est super mais je vs ai aussi présenter Krystène Lee sosie de Mylène comme Elodie. Ti momo a mis de gentil message ici mais sur Msn elle en n'a dit des choses. Comme elle fait des fautes de texte, elle a changer la musique de la chanson...ect... Alors que Krystène à autant de talent qu'Elodie. Quand j'ai envoyer un premier message à Krystène elle m'a répondu tout de suite après la lecture du message. Mais là j'ai reçu l'accusé de réception d'Elodie mais aucune réponce, c'est la moindre des politesses de répondre quand on reçoit un message de fans. Je ne la critique pas mais je vs fait voir que votre FORMIDABLE Elodie à aussi des défauts comme tous le monde et c'est tout à fait normal. Pour elle et pour vs je cours un risque puisque qu'on parle d'elle ici et sur mon blog, malviananana pareil mais on a pas son autorisation !! Ti momo a aussi critiquer Agnès Valentin parce qu'elle a vu le haut de ses bas le 15 septembre. Agnès Valentin qui est une des SEXY GIRLS de Johnny Star fait son boulot !! J'ai vu un concert de Johnny Hallyday, ses SEXY LADYS étaient sein nus, alors tu préfére quoi, voir le haut des bas d'Agnès où les seins de femmes que tu ne connais même pas ???
Et pour répondre à Yanout pour son message privé demandant pourquoi je ne réponder pas à ses messages, je viens juste de les lire, puisque je ne passe pas mais journée sur le PC, tu aurais au moin lu quelques messages dans d'autres rubriques tu saurais pk et tu ne m'aurais pas laissez ce com's. Si vs voulez quitter ce forum, je ne vs retient pas et puis une dernière info, un projet est en cours (un projet sérieux !!!), il portera le nom de SosieAttitude et donc mon blog et mon forum vont faire de ce projet, donc il ne sera plus question de language SMS, de dispute de ce genre. ALors profiter en bien pendant le temps qu'il vs reste car ça ne va plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:50

re oups j'aime pas les form a probleme surtous quand on peut pas ècrire comme on veux, je suis pas ok avec toi sosie-attitude car sur plusieur form comme celui de free personne parle des ecriture je trouve mechant ta reponse timomo,malvinanana,et moi on tien avec yanout car il fait pas sa pub je prefere partir du form vu que les faute d'hortographe son pas les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

bah va je ne te retiens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:23

j'ai jamais cacher a personne que j'aime pas christy ..... car elle chante faut je suis dsl mes les chanson de mylene farmer sa me connè depuis 7 ans que je suis avec mon mari c'est mylene dans les oreille,alore je prefere elodie mylere meme si elle te repond pas elle ou moin chante vrai,et dans ton forum j'ai jamais parlè beaucoup de christy..... j'ai toujour + parlè de èlodie,sinon je te remerci de tous ce que tu a dit sur moi et pour msn je tè jamais dit grand chose vu que tu repond jamais!! normal tu et tres occupe hihi moi qui a un enfants j'ai + de temp libre que toi ado de 14ans lol! pour les faute en tous j'ai 4 forum seul ici la moderatrice dit du mal des faute normal la connèsant avec son caractere de ................. je suis pas ètonnè du tous.je remerci ludivine et nicolas d'avoir parlè avec moi et rèpondu a mes poste dommage de voir une fille comme ludivine partir pour des gaminerie c'est triste.malvinanana ta mon msn pour moi je prefere quittè le forum bye timomo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

Si tu n'aime pas Krystène pk te permet tu de lui donner un surnom comme Christy ?? A chancun c'est gout non !! Alors là tout le monde ce sépare pour Yanout ?? bah ça devient grave !!! Pour info je n'est pas 14 ans !! et je ne te répond pas sur Msn car je ne suis pas devant mais quand je vois que tu parle je répond !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

ben moi je préfére resté sur le forum,je vais pas quittée pour une histoire comme ca.yanout si tu revien fai un effort de mettre un message sur les autres postes ok.tu n'es pas obligé de parlé que sur ton poste a toi.timono ma donné l'adresse de ton site et ben j'irai meme pas meme sur le forum si c'est pareil ici cé meme pa la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   pour yanout - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:05

Merci Malvinanana jvois ue jpeux compté sur toi !! Sa fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour yanout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour yanout   pour yanout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour yanout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» donne chiot labrador
» pour nicolas
» Florent Dady
» Pour toi Elodie...
» 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Infos :: Ailleur Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser