Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Empty
MessageSujet: pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa   pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:13

bonjour ma petite fille noemie de 3ans pour tout notre famille me resemble les grand parent,,tante,,oncle,,alore que moi je trouve pas quand je regard ma fille je vois sa mere seul les ami pense comme moi quand je leur fait voir des photo.pouvez vous me dire si avec vos enfants c'est aussi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Empty
MessageSujet: personne   pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:29

personne pour repondre j'aime ma petite fille met la famille me fait chier la ,car moi ma fille me rappelle trop ma femme qui ma largè seul avec ma fille qui avait que 6mois pouvez vous me dire pour vous avec vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa   pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:16

nicolas a écrit:
personne pour repondre j'aime ma petite fille met la famille me fait chier la ,car moi ma fille me rappelle trop ma femme qui ma largè seul avec ma fille qui avait que 6mois pouvez vous me dire pour vous avec vos enfants
salut nico laisse les dire c'est le mieux que tu doit faire,alore voici pour nous alore pour mes parent nathan ressemble a son pere et pour mes beau parent nathan ressemble a moi,pour moi je prefere croire ma belle mere car elle ma fait voir des photo de mon mari et je pense que c'est elle qui a raison car a l'ages de mon fils " 2ans " mon mari etait tous frisè avec les cheveux fort noir et encore aujourd'hui mon mari a les cheveux fort noir et mon fils et chatain foncè et lui il frise pas du tous et moi je frise pas bebe si j'ai frisè un peut mes pas comme un mouton et venant de la bouche de ma belle mere je prefere la croire car jamais j'aurai cru pendant que j'etait enceinte de mon fils que elle m'aurai dit un jour que mon fils ressemble plus a moi ka son pere,et je pense vraiment que ma belle mere a raison car mon mari a toujour frisè petit et a toujour etait en sur poid d'apres le carnet de santè de mon homme a 2ans il fesait 13kg mon fils fait a peine 12kg voici les truke que mon fils a de son pere " les yeux la forme,les oreille,tous les manier avec jambre comment il se tien et quand il dore il dore de la meme fason que son pere mes les cheveux et le visage c'est pas mon mari et la desu ma belle mere a raison car j'ai vu les photo de mon homme et il on quand meme èlevè leur fils. sinon ecoute pas les autre si toi tu trouve que ta puce ressemble a ta femme c'est que tu a raison laisse les dire quand on et parent ce que dit les autre on sans fiche le principale c'est que nos enfants vont bien et surtous que c'est les notre lol bisous a ta petite puce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa   pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:16

desole ta de la lecture j'aime bien ecrire des roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
emile62




Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : lumbre

pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Empty
MessageSujet: a nicolas   pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:58

bonjour comme tu voi je suis encore la tu a de la chance car moi les deux garcon tienne de leur pere et je peut dire que sa me fait tres mal car avec ma famille j'en entend qu'il son mimi tous leur papa ex.... parfois j'en et marre car sa me donne l'impression de pas etre la maman car jamais un mot pour moi sa doit etre une mode tous les enfant tienne de leur pere d'apres tous le monde pourtemp l'homme et pas seul dans l'enfants et dire que jattend mon petit 3eme je suis sur des la naissance ( on dirai papa ) j'adore mon epoux mes c'est chiant a force et sa fait mal a+ nicolas et soi fier car moi je suporte pu bibi a ta petite noemie
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Empty
MessageSujet: mode mode   pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:24

j'ai pas encore d'enfts,ma copine a un petit garcon de 5ans moi perso je trouve qu'il a des deux les yeux de ma copine car bleu comme sa mere le reste du papa,avec votre poste je pense a ma copine qui en a marre aussi une fois ma copine ma dit,comme emilie le dit juste avant "aucune parole pour moi" les famille proche on des parole blaissante j'ai pas encore d'enfts met sa doit faire mal d'entendre toujour de t'elle parole
Revenir en haut Aller en bas
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Empty
MessageSujet: re bonjour   pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:59

merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa   pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi un enfant doit a tous pri resemblè a son papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timomo pourquoi msn
» pourquoi ma connection au forum merdre!
» ludivine,timomo pourquoi partir !
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Infos :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser