Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jenni chez Cauet !!

Aller en bas 
+2
nico fako
Sosie Attitude
6 participants
AuteurMessage
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: Jenni chez Cauet !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:14

http://zone-jennifer.zikforum.com/videos-et-mp3-f22/la-methode-cauet-t268.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: sosieattitude   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

jennifer chez cauet c'est l'adresse d'un forum miss probleme la,,
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: oui je sait !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:47

oué je sait c'st son forum à elle et dans des rubriques sil parle de Cauet !!
De qd ça a été tournée et ce qui est passer à la tv !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: ok   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09

ok merci moi aussi jé été voir é jé vu le forum.je vai m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: Re: Jenni chez Cauet !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:41

je suis inscrite sur le forum jènnifer mes j'irai jamais je me suis inscrite juste par curieusitè car une personne etait rentrè sur mon msn la personne a pri mon adresse ici sur sosie attitude la personne a eu le culo de venir faire sa pub sur mon msn je lui et demandè ou elle a eu mon adresse elle ma dit ici et elle a rajoutè vient sur notre forum il et plus agreable et plus complete que sosie attitude alore j'irai jamais parlè car ceux qui on fait ce forum essaye de piquet les personne du forum d'ici deplus la personne m'avais dit quand èchange elle allee s'inscrire ici et venir parlè ici alore je me suis inscri sur leur forum de merde et elle et jamais venu vous faite de la pub pour cette sa lope qui laisse des message au personne d'ici et emilie avait eu le cou aussi elle me l'avais dit tous au debut quel etait ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: le culo cette pouf   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:15

le culo Exclamation cette poufiace a du prendre ton adresse dans ton prfils c'est pas moi qui ira sur son form
Revenir en haut Aller en bas
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: Re: Jenni chez Cauet !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:45

cé ki cette fille ki a réussi a rentré ds ton msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: re   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:13

elle a pas eu trop de mal a avoir mon adresse msn j'avais ecrie mon adresse sur le forum et il et aussi ècrie sur mon profils mes sa ce fait pas ce qu'elle a fait quel fait sa pub ok c'est normal mes elle a pas a dire du mal d'ici pour avoir des membre dans son forum!! et puis je le trouve limite ridicule leur forum! mes moi j'irai pas pour ce quelle a fait parconte je c'est pu le prenon elle me l'avais dit j'en et parlè a cindy le jours meme, je comprend meme pas pourquoi cindy leur fait encore de pub apres sa car pour allee voir la pub il faut s'inscrire alore sa leur fait dirèct des menbre sur le forum,et surtous qui long fait aussi a emilie,emilie elle c'etait le pseudo ( emeline quelque chose comme sa ) elle m'avais demandè si je connaisè et c'est quand elle ma dit que sa venez du forum jennifer j'ai dit ok laisse tombè.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: Re: Jenni chez Cauet !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:15

ludivine a écrit:
le culo Exclamation cette poufiace a du prendre ton adresse dans ton prfils c'est pas moi qui ira sur son form
bonjour ludivine oh que oui sacrè poufiace et je pense pas que les autre du forum labas son mieux bonne journè a toi a tres bientot et j'espere a bientot pour parlè ensemble sur le tchat si tu le veux bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: ok   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:56

moi je suis juste allé voir le forum é kan jé vu ke c'été pa la vrai jenifer je me sui pa inscrite.j'espère ke tu va bien,tu né pa venue sur msn.moi ca va.bibi a nathan é a toi.a demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: pas sousi   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:39

quand tu veux sur le tchat bye
Revenir en haut Aller en bas
Missnelly33

Missnelly33


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: Re: Jenni chez Cauet !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

Shocked "quand la puérilité s'affiche"
Et bien moi qui poste que trés peu ici.... excusez moi mais je me permet d'intervenir.....
Certes cette personne, membre du forum n'avait certainement pas a dire quoi que ce soit sur ce forum mais dela a mettre tout le monde d'en le meme panier je ne l'admet certainement pas...
Et oui, ce sont des fans de Jennifer donc forcément ils font de la pub pour elle....n'est ce pas logique ???
Que le forum te plaise pas c'est une chose, que Jennifer te plaise pas ca en est une autre.....Mais par contre tes messages sont vraiment irrespectueux et pas digne d'une personne adulte....Je cite "La Salope" et bien.... Rolling Eyes
Que je sache il ne s'agit que d'une personne et qui que ce soit c'est pas "tout le forum" ... sinon ça aurait une avalanche de plusieurs personnes et c'est pas trop le genre de choses qu'on cautionne la bas et que fort heureusement la plus grande majorité des gens la-bas respecte ...
Sur ceux bonne soirée et "il n'y a que les imbécile" qui ne change pas d'avis"...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: a missnelly33   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:59

Missnelly33 a écrit:
Shocked "quand la puérilité s'affiche"
Et bien moi qui poste que trés peu ici.... excusez moi mais je me permet d'intervenir.....
Certes cette personne, membre du forum n'avait certainement pas a dire quoi que ce soit sur ce forum mais dela a mettre tout le monde d'en le meme panier je ne l'admet certainement pas...
Et oui, ce sont des fans de Jennifer donc forcément ils font de la pub pour elle....n'est ce pas logique ???
Que le forum te plaise pas c'est une chose, que Jennifer te plaise pas ca en est une autre.....Mais par contre tes messages sont vraiment irrespectueux et pas digne d'une personne adulte....Je cite "La Salope" et bien.... Rolling Eyes
Que je sache il ne s'agit que d'une personne et qui que ce soit c'est pas "tout le forum" ... sinon ça aurait une avalanche de plusieurs personnes et c'est pas trop le genre de choses qu'on cautionne la bas et que fort heureusement la plus grande majorité des gens la-bas respecte ...
Sur ceux bonne soirée et "il n'y a que les imbécile" qui ne change pas d'avis"...
bonjour je suis ludivine comme tu le dit qui font leur pub c'est logique??? met a tu vu qu'une autre personne du form a eu aussi le probleme?alore la majorité comme tu le dit des personne la-bas respecte... ou son t'il?? car 2 personne on dit du mal d'ici pour faire leur pub et moi je trouve irrespectueux et pas digne d'une personne adulte je te retourne la piece ! sinon j'adore la chanteuse jenifer
Revenir en haut Aller en bas
Missnelly33

Missnelly33


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: Re: Jenni chez Cauet !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:13

Je suis certes administratrice de ce forum mais je connais pas non plus chaque personne inscrite sur le forum et je ne sais pas ce qu'ils font en dehors du forum, une chose est sur c'est que moi je trouve logique que de la pub soit faites mais je cautionne pas qu'elles disent du mal dici... Ensuite si tu as archivé la conversation je veux bien la voir car ca m'étonne beaucoup....tu l'a toi-même dit "deux personnes sont venues"...mais sache qu'il sont plus de 800 a l'heure d'aujourd'hui et effectivement ca ne fait pas la majorité et loin de las....Certes c'est pas une raison mais bon les gens sont comme y sont hein...aprés en vouloir au forum c'est un peu petit Wink
Voila, voila....et juste pour info je ne me prendrai pas la tête ici....
Revenir en haut Aller en bas
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: re   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

moi je sui d'accord avec ludivine.toi par contre tu vien jamai sauf aujourd'hui,je trouve ca dégeulasse faire parti d'un forum é kon ne vient pas.té remarques tu les gardes,on é bien ici é on ira jaamai ds celui de jenifer ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: salut   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:34

salut oui une personne et bien venu faire sa pub sur mon adresse msn et j'ai pas aimè les chose dit sur le forum des sosie car a ce moment la le forum de sosieattitude etait juste ouvert alore j'ai fait mes remarque a cette personne qui etait venu,je lui et laisse le temp de se presentè et la seul chose qu'elle a su me dire vient sur notre forum il et beaucoup plus intèrèsant plus complete et des autre chose que je dirai pas ici car sosieattitude et ma jeune soeur et elle a pas besoins de savoir cela j'ai pas admi tous c'est parole dit etant donnè que le forum d'ici etait juste ouvert et sourtous que ce forum a etait crèe par une jeune fille de 14ans alore un peut de politesse ne fait pas de mal,ensuite oui j'ai etait dur sur mes propo mes je m'en fiche car la personne qui et venu me parlè la etait ègalement il y a plusieur mois maintenant,deplus quelque temp apres une autre personne s'inscri ici " emilie " quelque jours qui suis son inscription elle me laisse une message disant qu'une personne de votre forum lui a laisse un message disant de venir sur le forum jennifer car il et .... que celui ici.alore vous pouvez dire ce que voulez je trouve scandaleux un t'elle comportement de la par de sertin membre de votre forum qui font leur pub ok mes qui commence pas a rajoutè des mèchanstè d'ici voila je n'est plus a me justifie a bon entendeur timomo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: re   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:42

a malvinanana rare que je tien avec toi mes la oui,car quand on s'inscri sur un forum et que long prend meme pas la peine de venir parle un peut avec les autre membre on vient pas donnè son avi sur un sujet qui conserne votre forum je vois pas pourquoi tu a rèpondu subitement Laughing @+ je veux pas poluè le forum pour cette discution
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: ok   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:02

une ancienne é revenu é a ouvert sa guele encor pour dire kel é administratrice de ce forum cé débile,elle vien jamai,emilie aussi malgré kel devai plu venir.les forums sert a parlé,exprimé ce kon ressent.cela ne sert a rien de faire de la pub sauf si cé important.cé bête comme j'aime bien jenifer ben j'irai pa ds le forum.il fodrait verrouiller le forum comme ca ils viendront plu faire leur pubs.voilà si kelkun a un problem kil vient voir ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: Euh non !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:02

C'est facile de dire que Nelly ne vient jamais ici, mais moi je vais rarement sur le sien (celui de Jennifer) pour les même résons qu'elle !!!! Elle s'occupe de tous les sites et blogs de Jennifer, elle a une vie perso (comme tous le monde), ok deux personne sont venu faie leurs pub et alors ??? La vu casser l'image de Jennifer rien que pour 2 personnes !! En plus dire que tous les gens de son forum sont pareil c'est petit, voir même très petit!! Et Florent Dady va être content de lire ça parce que lui y est inscrit !! Il est inscrit sur le forum de son AMIE !! Alors mettez vous à la place des autres !!! Moi aussi je fait la pub sur d'autre forum, et alors moi j'ai le droit et pas les autres ?????? Je croyais que vs aimiez les sosies, leurs histoires, leurs métiers, mais la vs critiquer et casser l'image de Jennifer sosie de Jenifer !!! Je vs laisse le temps de lire ce message et je supprimerai cette discussion pour JENNIFER, qui n'a rien à voir avec ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: n'inporte quoi   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:36

n'inporte quoi malvinanana timomo vous avez vu
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: ???   Jenni chez Cauet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

Qu'est ce qui est nimporte quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jenni chez Cauet !! Empty
MessageSujet: Re: Jenni chez Cauet !!   Jenni chez Cauet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenni chez Cauet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayah
» Nouveaux sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Sosies :: Jennifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser