Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment ce passe un spectacle de sosie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

comment ce passe un spectacle de sosie Empty
MessageSujet: comment ce passe un spectacle de sosie   comment ce passe un spectacle de sosie Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:58

ma question et plutot con dsl met je c'est pas comment ce passe un spectacle de sosie il son a combien?il chante combien d'heure?donne t'i des souvenir?merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

comment ce passe un spectacle de sosie Empty
MessageSujet: personne pour moi   comment ce passe un spectacle de sosie Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:10

personne pour moi nul nul ma question
Revenir en haut Aller en bas
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

comment ce passe un spectacle de sosie Empty
MessageSujet: si   comment ce passe un spectacle de sosie Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:18

regarde ds lé autres postes avec celui là,tu trouvera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

comment ce passe un spectacle de sosie Empty
MessageSujet: non c pa con !!   comment ce passe un spectacle de sosie Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:18

Non ce n'est pas une question con !!!! C'est vrai que c'est très interressant à voir !! Alors combien d'artiste, combien de temps ect... Cela dépend du show... Il peuvent être seul, ou on peut les faire venir avec Choriste, chanteuse pour des duos ou autres, danseuses ect... Ou aussi faire venir plusieurs sosies !! Combien de temps; ça dépend ce que organisateur lui demande, quand on va sur les sites de sosies ou que l'on demande des infos sur leurs shows, ils vous propose plusieurs formules !!
Des souvenirs; bah oui et ça fait parti de leurs boulot !! Il doivent donner du rêve, du bonheur, du souvenir... Les spectacle sont trsè interressant, mais les coulices aussi.... Moi je les ai vu plusieurs fois en coulice, avant le show ect... C'est super... On les voit faire leurs balances, installer la sono, réfléchier à leurs entrer (car alle à une autres ça change) ect... Mais les voir en coulice à chaque concert, ne serais vraiment chiants car même si c'est super interressant, c'est top aussi de se demander comment ils vont entrer, il vont être habiller, Si il va y avoir des duos de sosies...ect...
Photo de Florent Dady et de Johnny Star, pendant les balances à Digny, pour le duo 'LE PENITENTIER' !!!
https://servimg.com/view/11417997/151
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

comment ce passe un spectacle de sosie Empty
MessageSujet: merci   comment ce passe un spectacle de sosie Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:39

magniphique phto merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ce passe un spectacle de sosie Empty
MessageSujet: Re: comment ce passe un spectacle de sosie   comment ce passe un spectacle de sosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ce passe un spectacle de sosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou
» Nathan Star sosie de Mr.Bourvil
» pk un animateur ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Infos :: Loin des yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser