Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Empty
MessageSujet: marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!!   marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

une famille avec 4 enfants dans cette famille seul la mere on entend ( elle insulte son mari en public dans notre rue,elle geulle du matin au soir apres c'est gosse,en + quand elle revient de l'ecole a pied avec c'est gosse et que moi je regarde par ma fenètre de salle je vois les 2 garcon se tenir pas la main et la mere qui geulle je me demande pourquoi ) c'est une folle cette mere j'entend qu'elle et le pire c'est que mon fils dore du cotè de chez eux j'en et assez elle le revèille toujour jusqu'au jours ou je vais allee frapè a sa porte en lui demandè de fermè sa boite un peut!!! purè j'en et trop marre elle me gonfle grave la.ou alore c'est son mari qui rentre bourè et qui accroche les voiture tous les jours il manque de rentrè dans notre voiture et ben qui y rentre voisin ou pas je fait faire un constat sal acoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Empty
MessageSujet: putin de merde   marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:20

tu devrai porter plainte,y a en a marre de té voisins de medre.la mère é peu être folle vue kel parle tout seule.essaye de parler avec le reste du vosinage pour voir ce kil disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
emile62




Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : lumbre

marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!!   marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:00

comme malvinanana depose plaintre en gendarmerie si cette famille fait aucun effort Mad
Revenir en haut Aller en bas
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!!   marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:10

merci pour vos reponse mes depose pleintre au flic sa va rien faire car c'est des casosio alore je pense que long doit les suportè et j'aurai peur que si je depose pleintre il se venge sur la voiture ou autre snifff bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!!   marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre marre assez de mes voisin d'enface espèce de folle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secour mon fils me fait devenir folle
» marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Infos :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser