Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ludivine,timomo pourquoi partir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emile62




Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : lumbre

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: ludivine,timomo pourquoi partir !   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:37

ludivine j'ai pas eu le temp de faire connèsance avec toi je trouve mechant que sosieatitude ta dit va sy je te retient pas!! ,timomo non par pas reste j'ai vu la reponse de sosieatitude serte je trouve aussi qu'elle a etait vache avec toi dans sa reponse partè pas les fille s.v.p sinon je par aussi moi je vais papoter avec qui ici? a sosieatitude j'ai toujour eu des prise de bec avec timomo met on et toujour revenu ensemble on c'est toujour tous pardonnè et sa depuis le college, Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad nicolas si tu vois le message laisse leur un message sa serai dommage qui quitte de forum sa fait un moment qui parle aussi avec toi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: salut emile62   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

je suis la,que dire sauf que je suis degouter j'aime bien timomo, ludivine aussi c'est 2 fille sympas
Revenir en haut Aller en bas
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: re   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:54

dans cette histoir je trouve que yanout a foutu la merde et que sosieatitude a etait hyper mechante dans ces message comme pour les fautes n'importe quoi mdr,pour ludivine hyper mechante sa reponse,
Revenir en haut Aller en bas
emile62




Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : lumbre

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: a nico   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:07

c'est clair Sad fait attention au faute mdr comme tu dit n'inporte quoi lol! si elle son vraiment parti je pense pas que j'aurai le coeur de venir aussi souvent Sad timomo a suprime la foto de son petit alore je pense que oui elle ..... ici Crying or Very sad bonne nuit nicola
Revenir en haut Aller en bas
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: re   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:14

j'ai vu pour la toff bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: ok   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:31

Vous trouver peut être méchant mais réponce mais pour une fois j'ai dit ce que j'avait sur le coeur, et jpeux vs dire que ça fait du bien !! Et pour la réponce 'jte retien pas' j'allais pas la supplier de rester si elle en avait pas envis. Mais si elle revienne je ne les chasserais pas !!Ellle serons les bien venues !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: Re: ludivine,timomo pourquoi partir !   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36

moi je pense ke ta soeur ne reviendra pa vu quelle a tiré sa foto mai j'aimerais bien en plus on a 2 personnes en plus cé géniale.par contre emilie sympa de pensé a moi,je té défendue sur certains postes merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: Re: ludivine,timomo pourquoi partir !   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

alor comme ca j'ai une écriture de gamine de 3 ans eh ben mon écriture je l'assume complétement et cé déguelasse ce ke tu a dit a ta soeur.tant ke on aura pas le droit d'écrire comme on veu je viendrai plu.a cause de ca je m'enguele avec ta soeur é j'ai pas envie de perdre son amitié,toi tu as des copines moi j'en ai plus.voilà a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: koi ???   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

Tu dit ça a moi ???
Jpeux te jurer que je n'est jamais dit à personne que tu avais une écriture d'une gamine de 3 ans !!! Encore moin à Sylviane parce que je sais qu'elle ne sait pas tenir sa langue, et même ma mère le dit !!!!!
Pour dire que qqn à une écriture de gamine de 3 ans il faut l'être sois même parce qu'à 3 ans on écrit pas !! Donc Sylviane que tu quitte le forum parce que tu n'as pas aimer ma réponce c'est une chose mais que tu m'accuse de débilité sans est une autre !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: Re: ludivine,timomo pourquoi partir !   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:53

Sosie Attitude a écrit:
Tu dit ça a moi ???
Jpeux te jurer que je n'est jamais dit à personne que tu avais une écriture d'une gamine de 3 ans !!! Encore moin à Sylviane parce que je sais qu'elle ne sait pas tenir sa langue, et même ma mère le dit !!!!!
Pour dire que qqn à une écriture de gamine de 3 ans il faut l'être sois même parce qu'à 3 ans on écrit pas !! Donc Sylviane que tu quitte le forum parce que tu n'as pas aimer ma réponce c'est une chose mais que tu m'accuse de débilité sans est une autre !!! Mad
pour sosieatitude felicitation emile62 et parti aussi il a pu sa tofff comme les autre,tu doit etre une nana assez poufff pour continuè a dire du mal de timomo alore quel et pu sur le forum malvinanana raconte cette histoire et toi tu repond comme si que tu et sur que timomo la dit ,felicitation a toi par ton attitude dans ta reponse sur le poste de yanout fait par timomo son parti ludivine;timomo;emile62; et maintenant moi j'espere que tu sera plus agreable avec les nouveau membre que tu la etait avec nous nico
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: ...   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:58

Je dit ce que je pence, je n'est pas les gens faux alors pk l'être moi même ???
Sur ce message j'ai juste dit qu'elle ne sait pas tenir sa langue, ce qui n'est pas tjs un défaut !!! Après je viens d'en parler avec elle, si elle le prend mal ok elle a le droit mais tu n'a pas a décider à sa place si c'est méchant ou pas !!
Et devine ce quelle te dit la pouf !!!!
Pour info Tit Momo est ma soeur alors que toi je ne sait ^pas qui tu es, si tu es fréquantable ou autre alors jpence pas avoir de compte à te rendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: info   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

Info pour nico faco: Ma soeur ne me fait pas la gueule !!!!! Je suis entrain de parler avec !!!!!! Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: Re: ludivine,timomo pourquoi partir !   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:41

STOP A CETTE DISCUTION j'en et assez je suis sur le forum a nouveau mes dans cette rubrique jy viendrai pu je viendrai selement pour les rubrique des sosie et nicolas sosieattitude te dit merde ! timomo mosy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: !!   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

Merci la sister !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ludivine,timomo pourquoi partir ! Empty
MessageSujet: Re: ludivine,timomo pourquoi partir !   ludivine,timomo pourquoi partir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ludivine,timomo pourquoi partir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timomo pourquoi msn
» pour moi c'est fini bye bye
» que fait vous ce week ken
» kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Infos :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser