Les sosies parlons-en !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour moi c'est fini bye bye

Aller en bas 
+2
Sosie Attitude
emile62
6 participants
AuteurMessage
emile62




Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : lumbre

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: pour moi c'est fini bye bye   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:58

je vous dit bye j'en et ma claque de venir parle seul sur le forum vous m'avez degouter j'ai voulu venir voir si sosieattitude avez mi son tchat pour une fois que je tombe avec deux personne sur le forum j'ai eux aucune reponse malvinananananana pourquoi ma tu pas repondu sur le tchat on et pas beaucoup sur le forum alore si en plus vous faite aucun effort! je prefere partir timomo toi aussi pourquoi ma tu pas repondu j'espere que tu ma pas eviter je vient souvent sur le forum sans me connecte juste pour voir si une personne et la met jamais personne alore je vous dit bye bye car j'en et ma claque de venir parle seul sur un forum vide ou un forum de personne qui vienne chacun leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: ...   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:41

Contrairement à Msn il y a aucun signale sonore qd qqn vs parle et qd on répond dans une rubrique, il ne peut pas voir que tu l'apelle sur Chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: ok ok   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:11

ton message et clair bon on ta degoutè alore moi je rajoute que jamais je t'aurai cru comme sa,sur le tchat j'ai bien vu que tu etait la je tè ecrie salut emilie mes le tchat a affichè que tu t'etait dèconecte ensuite j'ai papotè un moment avec malvina et je suis parti,mes bon si tu prefere partir c'est ton probleme mes je savait pas que tu etait comme sa!je pense que tu profite du tchat pour trouver une escuse pour partir du forum car quand je suis venu sur le tchat tu avait deja laissè un message " j'en et ma claque de ce forum jamais personne " et aussi "comme toujour personne pff a quoi bon un tchat sur un forum vide"je profite de ton poste pour te dire que j'ai fait ma petite enquètte et que c'est toi qui a foutu la merde sur infos bebe en te fesant passè pour moi dommage pour toi tu tè trahis tous seul bon tous le monde croi que c'est moi mes j'ai su que c'est toi avec l'historique car quand je tape mosy je tombe sur des discution que j'ai jamais ecrie et dans une des discution tu tè trahis tous seul emilie et pour l'affaire avec malvina le poste qui a etait ouvert chrichri74 a raison c'est bien toi aussi chrichri74 avait ouvert un autre poste derrier le tien en demandent si un malvina etait sur le forum alore j'ai etait sur ton historique en tapent ton pseudo et quel suprise que j'ai eux alore on ta dègoutè ok moi tu ma desu et oui c'est mieux que tu quitte ce forum car tu serai capable d'inventè des pseudo comme sur infos bebe et aussi un sacrè bordelle car de ta faute je peut pu allee sur infos bebe je suis une mitho pour eux maintenant merci ps:j'espere que tu et une bonne mère car sa donne des doute vu tous les mensonge que tu peut inventè
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est fini bye bye   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:22

son pseudo sur infos bebe c'est emiliejo car je c'est aussi que sertaine fille d'infos bebe vient lire les poste du forum d'ici depuis que sosieattitude a ouvert un poste sur infos bebe.vous pouvez vèrifie a partir de son pseudo le dernier pseudo que emiliejo a pris sur infos bebe et aliciacelle qui a insultè mapi31 pour ce faire passè pour moi vu que emilie s'avait que j'avais eu un probleme avec mapi31 et vous pouvez aussi remarquè c'est que emilie va plus sur infos bebe depuis que les moderateur on blokè alicia normal cela veux dire que l'ip a emilie a etait blokè avec celui de alicia donc meme ip si sertaine fille d'infos bebe me lis je pense que sertaine d'entre elle vont rèagire et me croire je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: re   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:05

cé elle ki a raconté tout dé conneries sur maryline donc c'été pa vrai.depuis le début maryline é a lhospital a cause d'elle.elle a qu'a dégagé cette putain.elle a lui intérét a venir ici sinon elle verra ce ki va lui arrivé.bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: alore voici   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:48

je vient de taper emiliejo dans recherche sur infos bèbè et oui c'est bien emilie qui a foutu timomo dans la merde tous les pseudo de emilie son,amoubb,mdoudou,cindy06,berny,alicia.timomo je suis desole pour toi enfaite emilie fesait que d'ecrire comme toi en ecrivent avec des èèèèèè mes mes... elle fesait ton ecriture qui et facile a copier bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est fini bye bye   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

enfin breff on va pas en parlè pendant des mois,je vais pas me rendre malade pour du virtuel comme je les deja dit ma vie tourne pas que pour internet,mes sa me fait chiè quand meme car je la connai depuis longtemp on allee au college ensemble on a fait des connerie ensemble aussi,je suis sur que meme ma mere si je lui prononce emilie jolie va se souvenir de quelque conneri que je fesait car a chaque fois que j'avais fait des connerie et que j'avais un mot a lui faire signè comme escuse je disè c'est de la faute de cette emilie jolie lol mes bon j'avais telement de mot qu'a la fin je signè a la place de ma mere ( chute! ) bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
emile62




Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : lumbre

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: a timomo   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:23

j'ai jamais fait sa sur infos bebe sa fait longtemp que j'ai pas etait sur infos... j'ai rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: re   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

mai bien sur comment l'adresse de maryline é atteri sur info bébé hein tu peu m'expliqué.sylviane ma tout raconté kan tu é venue chez elle é ke tu a pris l'adresse de maryline.personne ne te crois pa mnt.bye
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: ...   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

Mais Arrêter !! Ca devient du nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: bon   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:10

arretè sosie attitude a raison il faut arretè sur cette discution! emilie si tu vient pu on sans fou Laughing met stop stop stop
Revenir en haut Aller en bas
nico fako

nico fako


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : paris

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: oui   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:17

oui tu a raison ta rien fait sur info bb mdr met nous on a verifier miss resultat ta gagnè tous le forum a dos lol! bye bye on arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Sosie Attitude
Admin
Sosie Attitude


Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 29
Localisation : Bomy (62)

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: mais   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

Mais quel ai fait c'est truc sur info bébé allez régler vos compte la bas !! Ici vs n'êtes pas sur info bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamissosies.1fr1.net
mosy

mosy


Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : pas de calais 62

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est fini bye bye   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:58

comme j'ai deja dit on va pas en parlè pendant des mois svp pour moi c'est deja fini,malvina stp èvite de metre mon prenon sur le forum j'aime pas voir mon prenon sur les forum merci bonjour a ta famille a bientot sur msn pour hier soir c'etait mon homme sur msn desole a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvianenath.skyrock.com/
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: ok   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

ok j'arrête tte facon j'en rien a foutre.je sui dsl.ca va bien,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
ludivine

ludivine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : marseille

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: ii   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:52

une faulace par ici il faut faire attention comme sur tt les form
Revenir en haut Aller en bas
emile62




Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : lumbre

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: re   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:04

pour qui te prend tu ludivine
Revenir en haut Aller en bas
malvinanana

malvinanana


Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas de Calais 62

pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: re   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29

elle a raison je sui d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://malvinafarmer.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pour moi c'est fini bye bye Empty
MessageSujet: Re: pour moi c'est fini bye bye   pour moi c'est fini bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi c'est fini bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne chiot labrador
» 13 octobre
» comment ce passe un spectacle de sosie
» cher moderateur
» j'ai une jambre dans le platre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Infos :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser